By NICK JOHNSON

VICO fait désormais partie du programme Accélérateur de 500 Startups.

Nous sommes heureux d'annoncer que VICO fait partie du dernier lot d'entreprises du Seed Accelerator Program de 500 Startups basé à Mexico City.

Le Seed Accelerator Program de 500 Startups offre du mentorat aux entreprises en démarrage basées en Amérique latine.

Après avoir examiné plus de 1 400 demandes, 500 Startups LATAM a commencé son 10ème programme d’accélération pour Startups basées en Amérique latine en avril. Le dernier lot se compose de fondateurs du Mexique, du Chili, de Colombie et d’Argentine. Seulement 11 entreprises ont été sélectionnées pour recevoir un investissement individuel de 60 000 $US chacune et quatre mois de mentorat au bureau de Mexico City.

500 Startups, dont le siège social est à San Fransisco, décrit le programme de la façon suivante. “Ce programme intensif de 16 semaines portera sur les aspects juridiques, les produits, les ventes, la croissance, la culture, la collecte de fonds et plus encore, afin de préparer les entreprises à la Journée de Démonstration qui aura lieu le 7 août à Mexico. Ces startups du dixième lot continueront de travailler dur au quotidien, avec l’assistance continue de l’équipe 500 startups, des investisseurs et de plus de 15 mentors internationaux qui se rendront sur place pendant les quatre mois du programme.”

VICO est plus qu’heureux de faire partie de la 500Strong Family pour apprendre de nouvelles compétences et améliorer nos méthodes pour aider de plus en plus d’étudiants et de jeunes professionnels dans leur recherche d’une bonne VICO.

 

By NICK JOHNSON